Natural GOLD NUGGET Jewelry

Forme unique, poids surprenant, couleur phénoménale, ce ne sont que quelques-unes caractéristiques des pépites d’or. Elles sont exceptionnellement précieuses et uniques. Il n’y a pas deux pépites identiques sur toute notre planète et même dans tous l’univers. C’est quelque chose extrêmement précieux et original, quelque chose que seule la nature aurait pu créer.

Les bijoux de la marque CYRUS Gold Rush sont des produits exceptionnels et uniques, Uniques en leur genre. Pourquoi ? Il n’y a pas dans le monde entier deux œuvres joaillières identiques. Puisqu’il en est ainsi, il faut souligner que nos produits sont des spécimens limités disponibles uniquement dans des quantités restreintes. Nous vous suggérons de vous dépêcher avec l’achat pour devenir propriétaire de ce bijou prestigieux.

Unique Wedding Ring

G42-02-050-valk

Diamond Engagement Ring

Magic of GOLD

Forme unique, poids surprenant, ce ne sont que quelques-unes caractéristiques des pépites d’or. Elles sont exceptionnellement précieuses et uniques. Il n’y a pas deux pépites identiques sur toute notre planète et même dans tous l’univers. C’est quelque chose extrêmement précieux et original, quelque chose que seule la nature aurait pu créer. Et comment ont-elles été créées ? L’or liquide, qui se déplaçait successivement par les fissures rocheuses vers le haut de la croûte terrestre, s’est solidifié en formant des morceaux d’or aux formes uniques… “des pépites”.

Gold Investment

Est-ce qu’il vaut la peine d’investir en pépites ? Incontestablement oui. Elles valent beaucoup plus qu’un bijou provenant directement d’une bijouterie. Ce dernier, après avoir quitté la bijouterie, perd même 60 à 70% de sa valeur, sans parler qu’il ne s’agisse que d’un alliage avec un faible mélange d’or. Tandis qu’une pépite c’est autre chose. Cependant il vaut la peine de vérifier sa qualité lors de l’achat afin d’avoir la certitude d’être en possession du bijou au plus grand contenu de ce métal précieux. Ces merles blancs maintiennent leurs prix quand les prix de l’or sont en baisse, tandis que quand les prix augmentent, ils augmentent également leur valeur.

Join V.I.P CLUB

Join the club and find out first about new products in our offer.Due to the uniqueness of our products, every second counts!

[mc4wp_form id=”976″]

L’or, en tant que métal exceptionnellement durable, peut devenir un cadeau pour de nombreuses années pour une personne chère à notre cœur. Il vaut la peine d’avoir dans sa collection des bijoux en pépites d’or car il s’agit d’un investissement pour des années. Qui sait, peut-être transmis de génération en génération ? Quelle jeune femme n’aimerait pas recevoir quelque chose d’original de son bien-aimé, et en même temps étant dans la famille depuis des générations ? Nos produits peuvent le devenir.

Unique handmade jewelry that will make you feel special…signature

Nos bijoux sont des produits exceptionnels et uniques. Uniques en leur genre. Pourquoi ? Il n’y a pas dans le monde entier deux œuvres joaillières identiques. Puisqu’il en est ainsi, il faut souligner que nos produits sont des spécimens limités disponibles uniquement dans des quantités restreintes. Nous vous suggérons de vous dépêcher avec l’achat pour devenir propriétaire de ce bijou prestigieux.

Natural GOLD NUGGET Jewelry

The unique shape, surprising weight, phenomenal color are just some of the features of gold nuggets. They are extremely valuable and unique. On our entire planet, and even in the universe, there are no two that are identical. It is something extremely valuable and original, something that only nature could create.

CYRUS Gold Rush jewelry is unique. Why? There is no other similar piece of jewelry in the world. Therefore, it should be emphasized that our products are limited specimens available only in limited quantities.

Unique Wedding Ring

G42-02-050-valk

Diamond Engagement Ring

Magic of GOLD

The unique shape, surprising weight, are just some of the features of gold nuggets. They are extremely valuable and unique. On our entire planet, and even in the universe, there are no two identical. It is something extremely valuable and original, something that only nature could create. And how were they created? Liquid gold, which successively moved through rocky gaps up the earth’s crust, solidified, creating unique shapes of gold… “nuggets”.

Gold Investment

Is it worth investing in nuggets? Undeniably yes. They are worth more than a jewelry directly from the jewelry shop. The latter, after leaving it, loses even 60-70% of its value, not to mention the fact that it is only a metal alloy with a small admixture of gold. Nugget jewelry is different. These gems phenomenally keep their price while gold prices fall, and in times of prosperity significantly increase their value.

Join V.I.P CLUB

Join the club and find out first about new products in our offer.Due to the uniqueness of our products, every second counts!

[mc4wp_form id=”976″]

Gold as an extremely durable metal can therefore become a gift for many years to a loved one. It is worth having in your collection gold nugget jewelry, because it is an investment for years. Who knows maybe even passed down even from generation to generation? Which woman would not like to be gifted by her beloved with something original, being in the family for generations?

Unique handmade jewelry that will make you feel special…signature

Our jewelry is unique. Why? There is no other jewelry item in the world like ours. Therefore, it should be emphasized that our products are limited specimens available, but only in limited quantities. So we suggest hurrying up with your purchase to become the owner of this prestigious jewelry.